Hubert Fournier : "il y a toujours de l'espoir"

  • A
  • A
Hubert Fournier : "il y a toujours de l'espoir"
@ JEAN-SEBASTIEN EVRARD / AFP
Partagez sur :

DÉCEPTION - L'entraîneur de l'OL Hubert Fournier n'a pas caché sa déception après la nouvelle défaite lyonnaise (0-2) à Angers. 

Lyon, battu par Angers (2-0) pour son dernier match de Ligue 1 au stade Gerland, samedi pour la 17e journée, s'enfonce dans une crise fragilisant de plus en plus la position de son entraîneur Hubert Fournier. "Nous sommes dans une sale période", a reconnu l'entraîneur des Gones Hubert Fournier. 

"Des blessés à chaque match". L'OL, qui n'a plus gagné depuis le 8 novembre lors du derby contre Saint-Etienne (3-0), n'est pas parvenu à enrayer la triste série de quatre défaites dont trois en championnat (Nice, Montpellier, Angers) et un nul, obtenu mardi à Nantes (0-0). "Nous sommes dans une sale période, avec de mauvais résultats et des blessés à chaque match, notamment Mathieu Valbuena ce soir. Ça fait beaucoup", a pesté Fournier. "Cela a des répercussions sur le rendement et la qualité du jeu".

Il ne faut pas lâcher pour passer ce mauvais moment

"Si c'est moi le problème". "Je me sens, j'espère comme tout le monde, très déçu de la soirée et de la manière dont on perd le match", a reconnu le coach de l'OL. "La réussite nous fuit, mais peut-être que nous ne la méritons pas, à l'inverse d'Angers qui est en confiance. Il y a toujours de l'espoir. Il ne faut pas lâcher pour passer ce mauvais moment. Maintenant, si c'est moi le problème nous verrons avec le président". Vendredi, le président lyonnais Jean-Michel Aulas n'a pas exclu la possibilité de licencier son entraîneur si la mauvaise série se poursuivait. 


Les résultats de la 16e journée de Ligue 1 : 

Nice - PSG : 0-3
Lyon - Angers : 0-2
Reims - Troyes : 1-1
Caen - Lille : 1-2
Bastia - Monaco : 1-2
Toulouse - Lorient : 2-3
Ajaccio - Nantes : 1-1