Handball : les champions ont fêté la victoire toute la nuit

  • A
  • A
Handball : les champions ont fêté la victoire toute la nuit
Après leur match, "les Experts" ont pris le temps de décompresser.@ AFP
Partagez sur :

"Les Experts" ont remporté leur sixième titre mondial, dimanche à Paris, face à la Norvège. Une victoire qu'ils ont célébré jusqu'au petit matin.

Un sixième sacre de champions du monde, ça se fête ! Les joueurs de l'équipe de France de handball, victorieux dimanche d'un sixième titre de champions du monde face à la Norvège (33-26), ont célébré leur victoire toute la nuit. Après leur match, "les Experts" ont pris le temps de décompresser et de savourer ce titre entre eux dans les vestiaires, avec champagne pour les uns, bière pour les autres et musique pour tout le monde.

Resto au musée des arts forains. Les handballeurs sont ensuite allés dîner tous ensemble, accompagnés de leurs proches, au musée des arts forains, à côté de Bercy village, à Paris. Une partie du bâtiment avait été privatisée pour l'occasion. L'encadrement de l'équipe de France était également présent.

Boite de nuit près des Champs. Vers 2h du matin, la troisième mi-temps de la soirée a commencé. Certains joueurs ont pris la direction d'une boite de nuit à deux pas des Champs Elysées. Ils y ont d'ailleurs croisé des joueurs du PSG. Et la soirée s'est prolongée pour certains jusqu'à lundi matin.