Handball : le club de Chambéry promet aux spectateurs de rembourser les places en cas de défaite à domicile

  • A
  • A
Handball : le club de Chambéry promet aux spectateurs de rembourser les places en cas de défaite à domicile
"Qu'importe l'issue du match, ils viendront voir un match spectaculaire !", promet le responsable de la billetterie. (Photo d'illustration)@ FRED DUFOUR / AFP
Partagez sur :

Jeudi soir, en cas de défaite de plus de trois buts, le club de Chambéry Savoie Mont-Blanc remboursera 300 supporters du prix de leurs places. 

La direction du club de handball de Chambéry a eu une idée assez insolite pour attirer les supporters : rembourser 300 places en cas de défaite de plus de trois buts à domicile lors du premier match de l'année disputé à domicile jeudi, face à Dunkerque, rapporte France Bleu.

Trois cents billets sur les 4.300 en vente. Sur les 4.300 places, 300 seront remboursées si les joueurs locaux perdent de plus de trois buts, a annoncé la direction. Alors que 3.000 billets ont déjà été vendus, elle veut ainsi encourager les supporters à faire le déplacement.

Pour voir "un match spectaculaire". L'objectif est de "faire découvrir la nouvelle équipe de Chambéry", a expliqué le responsable de la billetterie, Pierric Blanchin. "Ça permet d'attirer des gens qui n'ont pas l'habitude de voir du handball. Qu'importe l'issue du match, ils viendront voir un match spectaculaire !", promet-il. En cas de défaite de plus de trois buts, une partie des supporters seront donc remboursés en envoyant au club leur billet avant samedi par courrier. 

Chambéry, 5ème de la StarLigue. Chambéry, qui a débuté sa saison le 5 septembre dernier par deux matchs gagnés à l'extérieur, pointe à la cinquième place du classement de la Lidl StarLigue, le championnat de France de handball.