Handball : Daniel Narcisse arrêtera sa carrière à la fin de la saison

  • A
  • A
Handball : Daniel Narcisse arrêtera sa carrière à la fin de la saison
Avant de définitivement raccrocher, "Air France" espère encore décrocher le Championnat et la Ligue des champions avec le PSG.@ Ina FASSBENDER / AFP
Partagez sur :

À 38 ans, le joueur du PSG, double champion olympique avec les Bleus, a annoncé qu'il mettrait un terme à sa carrière à la fin de la saison.

Le handballeur Daniel Narcisse, double champion olympique et quadruple champion du monde avec l'équipe de France, mettra un terme à sa carrière à la fin de la saison avec le PSG, a-t-il annoncé mardi lors d'un point presse.

L'un des plus beaux palmarès du hand mondial. Narcisse, âgé de 38 ans et plus de 300 sélections à son actif, avait déjà annoncé sa retraite internationale il y a un peu plus d'un an avec les Bleus. Il détient l'un des plus beaux palmarès du hand mondial, avec outre ses titres olympiques et mondiaux, deux sacres en Ligue des champions avec le club allemand de Kiel.

Encore deux objectifs à atteindre. D'ici à la fin de la saison avec le PSG, "Air France", son surnom donné en référence à sa détente vertigineuse, aura encore deux objectifs à atteindre : un cinquième titre de champion de France (le quatrième avec le PSG), mais surtout une nouvelle Ligue des champions, compétition qui fait rêver le club de la capitale depuis de nombreuses années.

Une boucle à boucler. Comme un petit clin d’œil de l'histoire, le Réunionais disputera son dernier match de championnat de France le 31 mai contre Chambéry, le club de ses premiers exploits après des débuts à Saint-Denis-de-la-Réunion.