VIDÉO - Quand Griezmann snobe un journaliste

  • A
  • A
VIDÉO - Quand Griezmann snobe un journaliste
De nombreuses rumeurs courent sur le transfert du chouchou de l'équipe de France.@ Capture Youtube
Partagez sur :

Fatigué de devoir répondre aux rumeurs qui courent sur son possible transfert à la saison prochaine, l'attaquant français est parti au beau milieu d'une interview télévisée.

Parler de son possible transfert n'amuse plus Antoine Griezmann. D'habitude très disponible avec la presse, le joueur de l'Atletico Madrid, interrogé après sa victoire face à l'Espanyol Barcelone, samedi soir, n'avait pas envie de chercher une énième parade pour éviter le sujet. En pleine interview télévisée, le Français a tout bonnement planté le journaliste. "C'est bon, j'en ai déjà parlé", a lancé le joueur en espagnol avant de partir.

Grizou au Real ? De nombreuses rumeurs courent sur le transfert du chouchou de l'équipe de France. On évoque les clubs de Manchester ou de Chelsea. Mais le Real Madrid aurait pu également faire des avances à Antoine Griezmann. Toutefois, début avril, l'attaquant a jugé qu'il était improbable qu'il rejoigne le club madrilène, ce transfert pouvant être très mal perçu par les supporters de l'Atletico, rival historique du Real et club de coeur de "Grizou".