Griezmann n'a pas mal pris les propos de Ribery

  • A
  • A
Griezmann n'a pas mal pris les propos de Ribery
Griezmann a la même définition que Ribery de ce qu'est un "joueur de classe mondiale". @ GERARD JULIEN / AFP
Partagez sur :

L'attaquant de l'Atletico Madrid estime que "chacun" a "son opinion" et accepte que, pour certains, il lui reste "encore pas mal de choses à prouver". 

Antoine Griezmann n'est pas rancunier. Jeudi, dans un entretien à Eurosport, l'attaquant de l'Atletico Madrid a en effet pris à la légère les propos qu'a tenu sur lui Franck Ribery la veille.

Pas un "joueur de classe mondiale", selon Ribéry. Mercredi, le Français qui évolue au Bayern Munich a expliqué au magazine Sport Bild qu'Antoine Griezmann n'était pas encore un joueur "de classe mondiale" car il n'a pas encore pu "répéter la performance avec constance", contrairement à lui-même.

"Chacun son opinion". En retour, le joueur de 25 ans qui a tant brillé durant l'Euro sous le maillot des Bleus n'est pas monté sur ses grands chevaux, bien au contraire. "Je ne les ai pas mal pris, chacun son opinion", a-t-il ainsi déclaré. "Pour mon père, je suis le meilleur joueur du monde, pour les supporters de l'Altlético aussi. Pour d’autres, peut-être que je n’ai pas le niveau, qu’il me reste encore pas mal de choses à prouver", a-t-il aussi relativisé. 

"Il me reste encore 10 ans". "Grizou" a même eu le chic d'aller dans le même sens que l'ailier du Bayern sur sa définition d'un joueur de classe mondiale. "Il a raison là-dessus, je cherche à être régulier, je suis sur le bon chemin. Je vais continuer à travailler. Comme il le dit, on verra en fin de carrière quel joueur j’ai été. Il me reste encore dix ans", a-t-il ajouté humblement.