Griezmann annoncera dans la soirée s'il reste ou non à l'Atlético Madrid

  • A
  • A
Griezmann annoncera dans la soirée s'il reste ou non à l'Atlético Madrid
Antoine Griezmann est convoité par le FC Barcelone. @ OSCAR DEL POZO / AFP
Partagez sur :

Le Français est convoité par le FC Barcelone, mais pourrait prolonger à l'Atlético Madrid, qu'il a rejoint en 2014. 

L'attaquant de l'équipe de France et de l'Atlético Madrid Antoine Griezmann, convoité par le FC Barcelone, annoncera jeudi dans la soirée (21h15) sa décision sur son avenir en club sur une chaîne de télévision espagnole, a-t-il annoncé.

"Vous en avez un peu marre des commentaires qui disent que je m'en vais, que je reste, combien ils vont me donner... La vérité, c'est ce que je vais dire maintenant", dit-il dans une vidéo publiée sur le compte Twitter de la chaîne Cero de Movistar, sur laquelle il annoncera sa décision.



Une clause libératoire de 100 millions d'euros. Mardi, le joueur avait assuré en Russie, où il se trouve avec les Bleus pour le Mondial, que "la décision a été prise" mais que ce n'était "pas le moment ni l'endroit pour le dire". "Je suis vraiment désolé. Je sais qu'il y a beaucoup d'attente, mais ce n'est pas aujourd'hui que je vais donner ma décision", avait-il prévenu.

La presse catalane rapporte depuis six mois que Griezmann doit rejoindre le Barça au 1er juillet en échange du versement de sa clause libératoire de 100 millions d'euros. Des médias madrilènes avancent cependant qu'il pourrait prolonger avec l'Atlético, son club depuis 2014, en échange d'un salaire porté de 14 à 20 millions d'euros par an.