Gary Lineker se paye Paul Pogba sur Twitter

  • A
  • A
Gary Lineker se paye Paul Pogba sur Twitter
Gary Lineker s'est payé Paul Pogba sur Twitter.@ AFP
Partagez sur :

Habitué aux déclarations fracassantes, l'ancien international anglais a taclé sèchement Paul Pogba sur Twitter, pendant la rencontre France-Irlande, dimanche à Lyon.

ON POSE ÇA LA

Gary Lineker pose les questions qui fâchent. L'ancien international anglais, aujourd'hui consultant pour la BBC, s'est payé, dimanche sur Twitter, Paul Pogba, pas forcément à son avantage depuis le début de l'Euro avec les Bleus. 

Paul Pogba, au centre de toutes les attentions. Alors que la France venait de concéder un penalty face à l'Irlande, à la 2ème minute d'une rencontre finalement remportée 2-1 dimanche, à Lyon, l'ancien joueur de Leicester s'est interrogé sur le niveau de Paul Pogba dans son style caractéristique : "Paul Pogba est-il le joueur le plus surcoté au monde ?". La Gazzetta dello Sport affirmait ces derniers jours que Florentino Pérez, président du Real Madrid, pourrait mettre sur la table près de 120 millions d'euros pour arracher le Français à la Juventus Turin cet été. Un montant qui semble donc totalement incohérent pour Lineker, au vu des performances actuelles de Paul Pogba, qui avait notamment débuté le deuxième match des Bleus à l'Euro contre l'Albanie (2-0) sur le banc.



Quoi qu'il en soit, on garde ce tweet de Gary Lineker bien au chaud en cas d'un éventuel quart de finale France-Angleterre le 3 juillet prochain au Stade de France.