Franck Ribéry peut-il revenir chez les Bleus ?

  • A
  • A
Franck Ribéry peut-il revenir chez les Bleus ?
@ AFP
Partagez sur :

COME-BACK ? - Selon le JDD, le milieu du Bayern Munich n'écarterait pas un retour en Bleu.

Et si Franck Ribery reprenait sa place dans le couloir gauche de l'Équipe de France ? À quelques mois de l'Euro, le JDD du 8 novembre affirme que le milieu bavarois songerait à un retour chez les Bleus.

Relations réchauffées avec Didier Deschamps. Si Frank Ribéry avait quitté la sélection en froid avec le sélectionneur, ces derniers mois les relations entre les deux hommes se sont nettement améliorées au point d'évoquer un retour sous le maillot frappé du coq. Une hypothèses écartée par Didier Deschamps lui-même cependant.

Une (trop) longue blessure. Le joueur aux 81 sélections s'est blessé à une cheville et n'a pas plus rejoué avec son club du Bayern Munich depuis plus de huit mois. Une blessure rédhibitoire pour convoquer un joueur, quelle que soit sa stature. La priorité du Français est donc de retrouver les terrains et de briller à nouveau en Bavière où la concurrence est très forte depuis le bon début de saison du brésilien Douglas Costa.

Les cas Griezmann et Martial. Si l'avenir de l'attaque de l'Équipe de France est encore incertain en raison de l'affaire Valbuena/Benzema, Franck Ribéry a été brillamment relayé par Antoine Griezmann ou plus récemment Antony Martial dans le couloir gauche. Un retour de Ribéry ne ferait que boucher une place pour deux espoirs du foot français.