PSG : Pastore "ne sait pas si le club veut encore le garder"

  • A
  • A
PSG : Pastore "ne sait pas si le club veut encore le garder"
Le milieu de terrain argentin Javier Pastore (à gauche) n'a "pas les idées claires" sur son avenir.@ AFP
Partagez sur :

"J'ai encore un an de contrat, on va voir avec le club ce qu'on va faire, ce qui est la meilleure chose pour le club et pour moi-même", a déclaré dimanche soir le milieu de terrain parisien.

"Ça fait longtemps que je suis ici, je ne sais pas si le club veut encore me garder", a déclaré le milieu de terrain argentin Javier Pastore, très bon dimanche face à Monaco (7-1)  mais qui n'a "pas les idées claires" sur son avenir. "On ne sait pas qui va arriver, ou si Unai va rester, a-t-il dit au sujet des incertitudes sur l'identité du futur coach parisien. On a des doutes aussi, mais je ne pense pas à ça, ça peut changer d'un jour à l'autre, donc, on va attendre le moment juste pour parler avec tout le monde."

"On a besoin de parler de beaucoup de choses". "A chaque fois qu'on gagne, on réfléchit sur quoi faire. C'est joli d'être ici. Depuis que je suis arrivé, le club, les joueurs ont beaucoup changé, on a gagné des titres. J'ai encore un an de contrat, on va voir avec le club ce qu'on va faire, ce qui est la meilleure chose pour le club et pour moi-même." "On a besoin de parler de beaucoup de choses, ça fait longtemps que je suis ici, je ne sais pas si le club veut encore me garder", a encore observé l'Argentin.

"On n'a pas encore les idées claires". C'est normal que le club qui a des ambitions très grandes veuille prendre de nouveaux joueurs. Si c'est à ma place, c'est normal que celui qui va arriver ait plus de possibilités (de jouer). On n'a pas encore les idées claires sincèrement", a-t-il, conclu.