France-Irlande : une photo de Patrice Evra détournée avec humour par les internautes

  • A
  • A
France-Irlande : une photo de Patrice Evra détournée avec humour par les internautes
Patrice avec Rihanna, Patrice en mode DBZ, Patrice avec PSY : Internet a vraiment trop d'imagination. @ Instagram/Patrice.Evra
Partagez sur :

Un photographe de l'AFP a pris un cliché où on voit le latéral des Bleus prendre une drôle de pose. Une photo détournée par les internautes, qui ont rivalisé d'humour et d'originalité. 

T'AS VU ?

A priori, on ne devrait pas rire de cette photo. Un photographe de l'AFP a pris un cliché au moment du penalty provoqué par Paul Pogba, dès le début du huitième de finale contre l'Irlande (2-1). Mais juste derrière le milieu des Bleus, Patrice Evra prend une bien curieuse pose, avec les jambes fléchies et les bras remontés. Une photo qui a fait le bonheur des internautes.

La photo originale : 

evra-original

Photo JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP

Un phénomène sur la toile. Sur Twitter et Facebook, de nombreux détournements de ce cliché, tous plus originaux les uns que les autres, ont été publiés dans les heures qui ont suivi la fin de la rencontre. Au point de devenir un "mème", un phénomène repris en masse sur la toile. 

Evra les publie sur son propre compte Instagram. Parmi nos parodies préférées : Patrice Evra qui tient Simba en mains ou qui danse avec Rihanna. Et comme Pat' a de l'humour, il a publié toute une série de détournements sur son propre compte Instagram. "Là c'est trop", a-t-il écrit en légende de ce (mythique) détournement où on le voit avec Rihanna. 

That one is too much!!! La c trop!!!!

Une photo publiée par Patrice Evra (@patrice.evra) le

 

I JUST LOVE THIS GAME hahahahahahahahaha

Une photo publiée par Patrice Evra (@patrice.evra) le



On le confesse : on a bien ri. Les joies d'Internet.