France-Galles : cette première, "c'était juste énorme", savoure Benjamin Pavard

  • A
  • A
France-Galles : cette première, "c'était juste énorme", savoure Benjamin Pavard
Benjamin Pavard s'est fait remarqué vendredi soir en envoyant une frappe sur le poteau. @ FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :

Le jeune défenseur, surprise de la liste Deschamps, a été plutôt en vu lors de la rencontre le pays de Galles vendredi soir. 

Cette première au Stade de France, "c'était juste énorme", a savouré le défenseur des Bleus Benjamin Pavard, qui a honoré sa première sélection contre le pays de Galles en envoyant une frappe sur le poteau vendredi en amical (2-0).

"Beaucoup d'intensité". "J'étais déçu avec le poteau, mais ce n'est pas grave", a dit le joueur de Stuttgart, âgé de 21 ans. "C'était juste énorme d'entendre l'hymne national. Le coach m'avait prévenu avant le match que j'allais jouer. Il y avait beaucoup d'intensité, c'était très physique."

Entré à la mi-temps. Le défenseur est entré à la mi-temps, en remplacement du latéral droit Christophe Jallet. Pavard était la surprise de la liste de Didier Deschamps, appelé pour pallier l'absence de Djibril Sidibé.

"Ses chances". Le jeune homme "pense qu'il a ses chances" de se faire une place en Bleu. "Ce sont les choix du sélectionneur", a-t-il dit un peu intimidé. L'équipe de France enchaîne avec un autre match amical mardi contre l'Allemagne, à Cologne.