France-Albanie : Coman et Martial remplacent Pogba et Griezmann

  • A
  • A
France-Albanie : Coman et Martial remplacent Pogba et Griezmann
Kingsley Coman et Anthony Martial débuteront le match face à l'Albanie.@ PHILIPPE LOPEZ / AFP
Partagez sur :

Didier Deschamps a décidé de laisser ses deux stars, décevantes face à la Roumanie, sur le banc pour le match face à l’Albanie, mercredi soir à Marseille. 

Didier Deschamps a tranché, et il n’a pas fait semblant. Déçu par Paul Pogba et Antoine Griezmann lors du match face à Roumanie (2-1), le sélectionneur des Bleus a décidé de laisser ses deux stars sur le banc pour le match face à l’Albanie, mercredi soir à Marseille. C’est donc Kingsley Coman et Anthony Martial qui tenteront, avec leurs coéquipiers, de remporter une deuxième victoire en deux matches dans le groupe A et d’ainsi faire un grand pas vers les huitièmes de finale. 

Mais Didier Deschamps n'a pas changé que les hommes. Le sélectionneur de l'équipe de France a également décidé de changer de système de jeu. Exit le 4-3-3 qui avait montré ses limites face à la Roumanie, pour un 4-2-3-1 plus ambitieux face à l'Albanie. Coman et Martial entoureront Giroud, en pointe, alors que la conduite du jeu est confiée au héros de la Roumanie, Dimitri Payet. N'Golo Kanté et Blaise Matuidi occuperont les deux postes du milieu de terrain, alors qu'en défense, il n'y aura pas de changement avec le quatuor Sagna-Rami-Koscielny-Evra devant le gardien et capitaine Hugo Lloris.

Voici la composition du Onze de départ des Bleus :

Lloris dans les cages 

4. Sagna, Rami, Koscielny, Evra

2. Kanté, Matuidi

3. Coman, Payet, Martial

1. Giroud