Les Bleus de 98 fêteront les 20 ans de leur titre le 12 juin à Nanterre

  • A
  • A
Les Bleus de 98 fêteront les 20 ans de leur titre le 12 juin à Nanterre
@ DOMINIQUE FAGET / AFP
Partagez sur :

Les Bleus de la Coupe du monde 1998 vont affronter une sélection Fifa lors d'un match de gala, le 12 juin à la U Arena de Nanterre.

L'annonce sonne déjà comme un événement. Les Bleus de 98 vont fêter les 20 ans de leur victoire en Coupe du monde en affrontant une sélection de la Fifa, composée des plus grands joueurs de l'époque, le 12 juin prochain, dans la nouvelle salle U Arena à Nanterre. Les billets seront en vente à partir du 19 mars.

"Fans Fever Forever". Durant ce match, la plupart de l'effectif de l'équipe de France championne du monde en 1998 vont affronter une sélection mondiale d'anciens joueurs. Une équipe qui n'est pas encore formée. Près de 30.000 spectateurs sont attendus pour cet événement baptisé "Fans Fever Forever".

Deschamps absent. Toutes les stars de France-98 ne pourront pas être présentes. A quatre jours du premier match de la coupe du monde de la France contre l'Australie, le capitaine de l'époque, Didier Deschamps à d'ores et déjà fait savoir qu'il serait en Russie. D'autres coéquipiers seront également absents. Mais tous ont prévu de faire de faire une vidéo qui sera retransmise dans la U Arena pour fêter l’événement. Le match sera également retransmis en direct sur TF1.