Formule E : Le Prince Albert de Monaco au volant de la nouvelle Venturi

  • A
  • A
Formule E : Le Prince Albert de Monaco au volant de la nouvelle Venturi
Un petit autocollant "A. Grimaldi" avait été posé à côté du drapeau monégasque sur la nouvelle monoplace.@ VALERY HACHE / AFP
Partagez sur :

Le Prince Albert II a joué le jeu et posé pour les journalistes au volant de la nouvelle monoplace de l'écurie Venturi de Formule E.

Le Prince Albert II de Monaco, au volant, a présenté lundi la nouvelle monoplace de l'écurie Venturi de Formule Electrique, en roulant sur quelques mètres, en petit comité, dans les jardins privés du Palais.

Autocollant "A. Grimaldi". Grand amateur de sport automobile, il était équipé d'une combinaison de pilote et d'un casque blanc, dans le cockpit de la nouvelle monoplace sur laquelle avait été posé un petit autocollant "A. Grimaldi" à côté du drapeau monégasque. 

000_GH9ZB

© AFP


La 1ère manche de la troisième saison de Formule E, un championnat disputé par des monoplaces 100% électriques, débutera le 9 octobre dans les rues de Hong Kong. Elle durera jusqu'en juillet 2017 avec des escales à Monaco et Paris, en mai, puis deux étapes inédites à Montréal et New York, en juillet, avec deux manches à chaque fois.