Foot/Ligue 1 - Jardim : "En Ligue des Champions, on peut faire notre ‘remontada’"

  • A
  • A
Foot/Ligue 1 - Jardim : "En Ligue des Champions, on peut faire notre ‘remontada’"
Partagez sur :

L’entraîneur de Monaco n’a pas compris la défaire du PSG, et espère que son équipe saura en tirer des leçons.

L'entraîneur de Monaco, Leonardo Jardim, "étonné" par la défaite du Paris SG 6-1 mercredi à Barcelone, espère lui aussi "faire une ‘remontada’" contre Manchester City mercredi prochain (défaite 5-3 à l'aller) en huitième de finale retour de Ligue des champions.

"Dans la vie, il y a toujours une première fois". "Je pensais que Paris se qualifierait. C'est le foot. Les choses n'ont pas bien marché. Ce n'est bon ni pour l'indice européen de la France, ni pour la représentation du pays. C'est incroyable. Parce que c'est la première fois. Mais dans la vie, il y a toujours une première fois. Désolé, je n'ai pas d'explication, je suis focalisé sur mon travail."

Le technicien a toutefois fait référence à cette victoire de Barcelone (6-1) pour évoquer son prochain match de Ligue des champions. "Ce n'est pas fini, a-t-il précisé évoquant la défaite 5-3 de l'aller à Manchester City. Il n'y a que deux buts de différence. On peut faire une ‘remontada’ nous aussi."

"Bordeaux est un adversaire difficile". En attendant, c’est Bordeaux qui s’avance, samedi après-midi : "Notre esprit est à notre équipe et à notre prochain match contre Bordeaux, c'est le plus important. Et Bordeaux est un adversaire difficile. Ils sont dans la meilleure période de leur saison. Ils ont un bon niveau depuis janvier. C'est un match compliqué. Il faudra jouer à notre meilleur niveau pour prendre les trois points".