Football/Mexique : Gignac et les Tigres joueront un match pour les victimes du séisme

André-Pierre Gignac et son équipe disputeront un match de solidarité en faveur des victimes du séisme. (photo d'archives).
André-Pierre Gignac et son équipe disputeront un match de solidarité en faveur des victimes du séisme. (photo d'archives). © AFP
  • Copié
avec AFP , modifié à
Pour assister au match de solidarité, les spectateurs devront faire un don de première nécessité pour aider les victimes du séisme qui a frappé le Mexique mardi. 

La mobilisation se met en place au Mexique, trois jours après le séisme qui a fait près de 300 morts dans la région de Mexico. Les victimes de la catastrophe recevront notamment le soutien des Tigres de Monterrey, club mexicain où évolue le joueur français André-Pierre Gignac, rapporte l'Équipe vendredi

Un match de solidarité. Les joueurs disputeront donc un match de solidarité un peu spécial : les spectateurs entreront "en échange de dons de matériel médical, de denrées non périssables, de conserves d'aliments pour les bébés et de produits d'hygiène", selon un communiqué du club. Les bénéfices du premier match amical du club cette saison seront en outre entièrement reversés à l'aide aux victimes.