Zlatan vexé de n'être "que" le deuxième sportif de Suède

  • A
  • A
Zlatan vexé de n'être "que" le deuxième sportif de Suède
@ AFP
Partagez sur :

Un journal suédois a classé la star du PSG deuxième plus grand sportif de l'histoire du pays, derrière Björn Borg. Zlatan n'a pas apprécié.

Sur et en dehors du terrain, Zlatan n'a qu'une obsession : gagner. Alors quand un journal suédois, le Dagens Nyheter, le classe deuxième plus grand sportif de l'histoire de son pays, derrière le tennisman Björn Borg, le footballeur se vexe. "Deuxième, c'est comme être dernier. Sans manquer de respect aux autres, je devrais occuper à moi seul les cinq premières places de ce classement", a-t-il sobrement déclaré dans des propos traduits par l'Equipe.

Un vrai respect pour Borg. L'attaquant du PSG s'est tout de même montré élogieux envers celui qui le devance au classement : "Björn Borg est quelqu'un de très cool et une légende vivante", rapporte Sports.fr. Le tennisman suédois, considéré comme un des plus grands joueurs de tous les temps, a remporté 11 tournois du Grand Chelem entre 1974 et 1981. Björn Borg a gagné six fois Roland-Garros et à cinq reprises le tournoi de Wimbledon. Un gagnant comme Zlatan ne peut qu'apprécier.