Zidane : "Enzo fait de très belles choses"

  • A
  • A
Zidane : "Enzo fait de très belles choses"
@ REUTERS
Partagez sur :

PAPA POULE - Zinédine Zidane est revenu sur les premiers pas de son fils, Enzo, en équipe de France des moins de 19 ans.

Fan de. Zinédine Zidane était de retour sur les terrains, mardi soir à Berne (Suisse) à l’occasion du 11e match contre la pauvreté organisé par le PNUD (Programme des Nations Unies pour le développement). L'ancien n°10 des Bleus a accepté de dire un mot sur les premiers pas de son fils, Enzo, en équipe de France. "Je suis fier de lui", a-t-il lâché aux journalistes.

Enzo "est méritant". "Je suis très fier qu'il porte pour la première fois ce maillot, surtout ce maillot", a expliqué "Zizou" au Parisien. "Il a été convoqué parce qu'il est méritant. Et non pas parce qu'il s'appelle Zidane. Sur un terrain, il fait de très belles choses. Je suis fier de lui, comme l'était mon père lors de ma première sélection. C'est le papa qui parle".

Une pensée aussi pour Benzema. Zinédine Zidane en a aussi profité pour passer un petit mot à Karim Benzema. "J'adresse surtout un message à Benzema, c'est un peu mon joueur (Benzema évolue au Real Madrid où Zidane est entraîneur adjoint). On est à cent jours de la Coupe du monde, une Coupe du Monde au Brésil, le pays du foot. Les Bleus doivent en profiter", a confié le champion du monde 1998.

sur le même sujet, sujet,

SPECTATEUR - Les Bleus sous les yeux d'Enzo Zidane

AMOUR - Domenech : les Bleus "toujours dans le cœur des Français"

FOCUS - Un nouvel engouement pour les Bleus ?