VIDÉO - Un festival Brahimi contre Borisov

  • A
  • A
VIDÉO - Un festival Brahimi contre Borisov
@ REUTERS
Partagez sur :

TRIPLÉ - L'Algérien a marqué trois fois lors de la large victoire de Porto contre Bate Borisov.

Porto 6, Brahimi 3, Borisov 0. Le FC Porto a signé le carton de la soirée de mercredi en Ligue des champions, avec un succès 6-0 contre les Biélorusses de Bate Borisov. Lors de ce match, un homme s'est mis en évidence : Yacine Brahimi. Le jeune international algérien, 24 ans, s'est fendu d'un triplé. Il a d'abord profité d'une énorme bévue du gardien Sergey Chernik, qui a totalement manqué la relance. Le but n'était pas tout fait et l'ancien joueur du Stade Rennais est allé finir le travail avec une frappe sous la barre transversale.

Brahimi ouvre le score dès la 5e minute :

Peu après la demi-heure de jeu, Brahimi s'est offert un long raid dans l'arrière-garde biélorusse avec une conduite de balle qu'un Lionel Messi n'aurait pas reniée...

Brahimi inscrit le but du 2-0 à la 32e minute :

Après avoir déjà montré plusieurs facettes de son talent, l'ex-joueur de Grenade a confirmé en deuxième période qu'il n'était pas maladroit non plus sur les coups de pied arrêtés, avec un coup franc splendide (4-0, 57e).

Brahimi trouve la lucarne sur coup franc :

Brahimi n'est pas la seule recrue des Dragons à s'être mise en évidence. Un autre ancien de la Ligue 1, l'ancien Lorientais Vincent Aboubakar a clos la marque à un quart d'heure de la fin.

>> LIRE AUSSI : Brahimi, l'héritier algérien de Porto