VIDÉO - Un chat noir interrompt le match du Barça

  • A
  • A
VIDÉO - Un chat noir interrompt le match du Barça
Il a fallu plus d'une minute avant que le chat ne puisse être attrapé, dimanche lors du match Barcelone-Elche.@ Capture d'écran
Partagez sur :

INSOLITE - Le félin s’est invité lors du premier match de la saison de Barcelone, dimanche contre Elche, avant d’être attrapé par un stadier.

L’INFO. La nouvelle saison du Barça commence par un mauvais présage : un chat noir s’est invité sur le terrain du match Barcelone-Elche, dimanche lors du premier match de la Liga espagnole. Le félin, visiblement effrayé, a passé plusieurs minutes sur le gazon avant d’être attrapé par un stadier, non sans quelques coups de griffes.

Première réussie pour Enrique et Mounir. Pas de quoi inquiéter l’équipe du nouvel entraîneur Luis Enrique : les Barcelonais se sont en effet imposés 3-0 grâce, notamment, à un doublé de leur star Lionel Messi. L’Argentin, finaliste malheureux de la dernière Coupe du monde, a entamé sa saison comme il avait débuté la précédente, en marquant deux buts lors de l’écrasante victoire 7-0 de Barcelone face à Levante. À noter le troisième but barcelonais inscrit par le Marocain Mounir, dont c’était le premier match sous le maillot Blaugrana.

>> LIRE AUSSI - Suarez, le "serial mordeur" se soigne