VIDÉO - Paul Pogba libère la Juventus Turin

  • A
  • A
VIDÉO - Paul Pogba libère la Juventus Turin
@ REUTERS
Partagez sur :

SAUVEUR - Le milieu de terrain français a inscrit le but de la victoire face à l'Olympiakos (3-2), en Ligue des Champions.

La "Pioche" est indispensable à la Juventus. Le milieu de terrain l'a encore prouvé mardi soir, contre l'Olympiakos lors de la quatrième journée de Ligue des champions. Le Français a libéré le Juventus Stadium en inscrivant le but de la victoire, à la 66e minute. Le joueur de 21 ans a profité d'une talonnade contrée par un défenseur grec pour frapper instantanément à la limite de la surface. Son tir du droit n'a laissé aucune chance au gardien, Roberto.

>> LIRE AUSSI : Paul Pogba doit-il quitter la Juventus Turin ?

Regardez le but de Paul Pogba :

Premier but en Ligue des champions. Paul Pogba a choisi le meilleur moment pour marquer le premier but de sa carrière en Ligue des champions. La Juve a éprouvé les pires difficultés pour battre l'Olympiakos, sous une pluie battante. Les Turinois ont ouvert le score par Pirlo d'un superbe coup franc (21e), avant se faire rejoindre dans la foulée sur une tête de Botia (24e). En deuxième période, tout s'est joué en moins de dix minutes. Ndinga a redonné l'avantage aux Grecs (61e), mais Roberto contre son camp (65e) puis Paul Pogba une minute plus tard ont renversé la situation.

La Juve se replace. Grâce à cette victoire, la Vieille Dame se replace dans le groupe A. Les Bianconeri comptent désormais 6 points, à égalité avec leurs adversaires du jour. Les Italiens avaient perdu le match aller en Grèce (1-0). Dans le même temps, l'Atletico Madrid est allé battre Malmö, en Suède. Les champions d'Espagne en titre, avec 9 points, disposent de trois longueurs d'avance sur la Juve et l'Olympiakos. Le suspense reste entier dans le groupe A.