VIDÉO - Le superbe but d'Olivier Giroud

  • A
  • A
VIDÉO - Le superbe but d'Olivier Giroud
@ REUTERS
Partagez sur :

L'ART DU CONTRÔLE - Arsenal s'est imposé (3-1) contre West Ham mardi soir grâce à un superbe but d'Olivier Giroud.

Arsenal à nouveau 4e. Dans un duel palpitant, Arsenal, vainqueur de West Ham à l'Emirates Stadium (3-1) mardi soir en match en retard de la 34e journée, a repris la 4e place du classement du championnat d'Angleterre avec un petit point d'avance sur Everton, qui affronte Crystal Palace mercredi à domicile.

La merveille de Giroud. Menés au score, les Gunners ont trouvé les moyens d'égaliser juste avant la mi-temps grâce à Lukas Podolski. Les hommes d'Arsène Wenger ont ensuite déroulé avec un but magnifique de Giroud, son 14e de la saison en championnat. Lukas Podolski a scellé la victoire des Londoniens dans les dix dernières minutes.

La belle saison du Français. Le Français n'avait marqué qu'un seul but lors des six dernières rencontres. Et depuis quelques semaines, l'attaquant de l'équipe de France concentrait les critiques de la presse britannique. En marquant son 20e but de la saison toutes compétitions confondues (le meilleur total depuis Nicolas Anelka lors de la saison 2008-2009), Giroud a prouvé qu'il était encore décisif. 



sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460

LEADER - Liverpool domine City sur le fil