VIDÉO - Le Real Madrid explose La Corogne 8 à 2

  • A
  • A
VIDÉO - Le Real Madrid explose La Corogne 8 à 2
@ REUTERS
Partagez sur :

RACLÉE - Les Merengue ont infligé une sévère défaite à La Corogne.

La Maison Blanche est de retour. Samedi après-midi, le Real Madrid a infligé une correction monumentale au Deportivo La Corogne, lors de la 4e journée du championnat d'Espagne. Les Merengue ont gagné sur le score irréel de 8 à 2. L'ancien milieu offensif de l'AS Monaco, James Rodriguez, a notamment inscrit un but superbe. Le Colombien a enroulé une frappe sublime de plus de 20 mètres, qui s'est logée en pleine lucarne.

Triplé de CR7. Une autre star des champions d'Europe en titre s'est distinguée de la plus belle des manières. Il s'agit, bien évidemment, de Cristiano Ronaldo. Le ballon d'or a ainsi inscrit un triplé, pour porter son total à cinq buts en championnat.

Benzema muet. Le Gallois Gareth Bale est, lui, allé de son doublé au cours de ce match à sens unique. Mais le troisième membre de la fameuse "BBC" est resté muet. En effet, Karim Benzema n'a pas réussi à marquer dans cette rencontre. Le concurrent de l'attaquant français, le Mexicain Chicharito, entré en jeu en fin de match, a inscrit un doublé. Le Real remonte provisoirement à la cinquième place de Liga, en attendant les autres résultats de cette journée de championnat.