VIDÉO - Le Real Madrid dit adieu au titre

  • A
  • A
VIDÉO - Le Real Madrid dit adieu au titre
@ REUTERS
Partagez sur :

DÉSILLUSION - En concédant le match nul (1-1) sur le terrain de Valladolid, les Madrilènes ont sans doute dit adieu au titre.

Trop de points perdus en route. Le Real Madrid a sans doute compromis ses rêves de titre en Championnat d'Espagne et de triplé Coupe-Liga-Ligue des champions avec un nul sur le fil mercredi à Valladolid (1-1) en match en retard de la 34e journée, relançant le Barça dans la course. Avec quatre points de retard à deux journées de la fin, les Merengue devront espérer des faux pas de leurs adversaires.

Ancelotti pas très optimiste. "Il sera très difficile de gagner la Liga mais ce n'est pas mathématique. Nous devons essayer de gagner les deux derniers matches mais c'est difficile", a expliqué Carlo Ancelotti, qui a refusé de désigner un favori entre Atletico et Barça, qui s'affronteront lors de la dernière journée au Camp Nou.

Revue-de-presse-Espagne

La chance du Barça. Cette contre-performance du Real Madrid relance totalement son rival catalan. "Madrid nous donne la Liga", s'emballe même à sa Une le journal Sport. De son côté, la presse pro-madrilène ne se fait plus d'illusions, à l'image de la Une du journal As ("Adios Liga").