VIDÉO - Arsenal : le chef-d’œuvre de Ramsey

  • A
  • A
VIDÉO - Arsenal : le chef-d’œuvre de Ramsey
@ REUTERS
Partagez sur :

BEAUTÉ DU GESTE - Le joueur gallois a inscrit sans aucun doute l'un des plus beaux buts de la saison.

Battu à Stoke City, samedi dernier, en Premier League (3-2), Arsenal a redressé la tête en s'imposant 4-1, mardi soir, sur la pelouse de Galatasaray, déjà éliminé de la Ligue des champions. Les Gunners, qualifiés pour les huitièmes de finale à la 2e place du groupe D, ont fait le spectacle en Turquie, et notamment Aaron Ramsey. Déjà auteur du deuxième but (11e), le Gallois a récidivé à la 29e minute sur une improbable volée du gauche des 30 mètres.



Ses coéquipiers incrédules. "On achève cette phase de groupes de belle façon", a commenté le jeune international gallois sur Twitter. "Maintenant, j'attends le tirage au sort avec impatience. J'ai revu mon deuxième but et c'est mon plus beau, assurément. Jolie tête de Yaya Sanogo !" Ramsey fait ici référence à un ralenti qui montre la réaction de son équipier français, qui ne semble pas en croire à ses yeux..."

La réaction du portier d'Arsenal, Wojciech Szczesny, n'est pas mal non plus...

Si le manager des Gunners, Arsène Wenger, s'est lui pris la tête, c'est en raison de la deuxième place de son équipe, qui sera sans doute une nouvelle fois condamnée à l'exploit en huitièmes de finale. "Il y a un peu de frustration de terminer deuxièmes (du groupe), mais nous savions dès la mi-temps que nous devions marquer six buts sans en concéder (pour rattraper le retard à la différence particulière sur le Borussia Dortmund, alors tenu en échec par Anderlecht, ndlr)", a expliqué Wenger. "Malheureusement, ce n'était pas suffisant. Mais nous avons fait le travail et terminé avec 13 points. Nous avons fait un match solide et c'est ce que je voulais de mes joueurs." Avec un but d'anthologie en prime.

>> LIRE AUSSI : Liverpool coulé par Bâle