VIDÉO - Le but refusé à Karim Benzema

  • A
  • A
VIDÉO - Le but refusé à Karim Benzema
Karim Benzema a bien cru ouvrir le score face à l'Espagne.@ MAXPPP
Partagez sur :

OUI, MAIS NON - L'attaquant français a bien cru ouvrir le score face à l'Espagne. Mais il était hors-jeu.

Pas d'ouverture du score. C'est la plus grosse frustration pour un attaquant : se voir refuser un but pour hors-jeu. Karim Benzema en a fait l'amère expérience jeudi soir, lors du match amical entre l'équipe de France et l'Espagne. Le joueur du Real Madrid s'est trouvé à la réception d'un centre parfait de son partenaire, Moussa Sissoko, à la 50e minute de jeu, alors que le score était encore de 0 à 0. La reprise de volée du plat du pied de la star des Bleus s'est alors logée dans le petit filet de David de Gea. Karim Benzema a exulté, mais il a vite déchanté.

>> LIRE AUSSI : Griezmann met K.O Busquets

Hors-jeu contesté. Malheureusement pour l'équipe de France, l'arbitre a sifflé hors-jeu. Une décision contestable puisque au vu des ralentis Karim Benzema semble bel et bien sur la même ligne que Moussa Sissoko. En effet, le centre en retrait du milieu de terrain de Newcastle était parfaitement exécuté et n'aurait pas dû être sifflé hors-jeu, ce que n'ont pas manqué de relever les internautes sur les réseaux sociaux.



De Gea s'était interposé. Auparavant, Karim Benzema avait eu deux belles occasions. Mais à chaque fois, le jeune portier de Manchester United, David De Gea, s'était parfaitement interposé. Cette fois-ci, le gardien espagnol s'était incliné. Mais sur cette action, l'attaquant de l'équipe de France n'aura donc pas ouvert le score.