VIDÉO - Ribéry montre la voie au Bayern

  • A
  • A
VIDÉO - Ribéry montre la voie au Bayern
@ REUTERS
Partagez sur :

Le Français a ouvert le score avec le Bayern Munich, mercredi soir, contre l'AS Roma en Ligue des champions.

Franck Ribéry retrouve petit à petit la forme. Le Français a ouvert le score contre la Roma (2-0), mercredi lors de la 4e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. Grâce à cette victoire, le Bayern Munich est d'ores et déjà qualifié pour les huitièmes de finale.

Quatrième but de la saison. Percutant, actif entre les lignes, le Français a fêté sa deuxième titularisation de la saison par un but à la 38e minute après un mouvement dont il était lui-même à l'origine. Venu récupérer un ballon de Boateng au milieu de terrain, il a ensuite lancé Alaba côté droit, avant de reprendre instantanément le ballon que lui remettait l'Autrichien pour inscrire son quatrième but de la saison, toutes compétitions confondues.

Le but de Ribéry :

Déjà décisif ce week-end. Frustré par son début de saison perturbé par un genou douloureux, Franck Ribéry avait envie de jouer et ça s'est vu. Le Français, qui a pris sa retraite internationale, avait provoqué le penalty de la victoire ce week-end, dans le choc du championnat d'Allemagne contre le Borussia Dortmund (2-1 pour le Bayern). Les Bavarois sont qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions et pointent tranquillement en tête de la Bundesliga.