VIDÉO - L'énorme boulette du gardien nantais

  • A
  • A
VIDÉO - L'énorme boulette du gardien nantais
@ Capture d'écran Youtube
Partagez sur :

BOURDE - Nantes s'est incliné (2-0) en 32es de finales de la Coupe de France contre Nice... à cause d'une belle erreur de son gardien.

Le match cauchemar. Dimanche après-midi contre Nice, le jeune Erwin Zelazny (22 ans) goûtait à sa première titularisation pour les 32es de finale de la Coupe de France. Mais dès la 8e minute et une transversale a priori sans danger de Didier Digard, le portier nantais a commis une grosse boulette en appréciant mal la trajectoire...

Nantes s'est finalement incliné (2-0) et sort par la petite porte de cette compétition. Erwin Zelazny n'a pas souhaité s'exprimer après la rencontre. De son côté, Didier Digard a fait preuve de compassion pour le loser du jour. "J’ai voulu faire une passe en profondeur pour Jérémy Pied et le gardien de but a été gêné par le rebond", a expliqué le milieu de terrain niçois. "Le ballon a pris beaucoup de vitesse… Malheureusement, pour lui, c’était son premier match cette saison. Je ne vais pas me réjouir de son malheur. J’espère qu’il aura une autre chance pour prouver sa valeur".