"L'arrêt très important" de Mandanda sur Cristiano Ronaldo

  • A
  • A
"L'arrêt très important" de Mandanda sur Cristiano Ronaldo
@ REUTERS
Partagez sur :

Le gardien de l'OM est satisfait de la victoires des Bleus, samedi soir contre le Portugal, et de son arrêt magnifique sur une tête de Cristiano Ronaldo.

Steve Mandanda peut être satisfait. D'abord par la performance de l'équipe de France, vainqueur du Portugal samedi soir en match amical, au Stade de France (2-1). Le portier français, titularisé à la place du capitaine et habituel rempart Hugo Lloris, s'est dit satisfait du match des Bleus au micro d'Europe1 : "On est sur une bonne dynamique. On est dans la continuité de nos derniers matches. C'est bien de gagner contre une grande équipe, ça nous permet de continuer notre petit bonhomme de chemin."

Un arrêt monstrueux. Le gardien de l'OM peut aussi être content de son match. Le joueur phocéen a concédé un but sur penalty, mais il a réalisé une énorme parade sur une tête de Cristiano Ronaldo (51e) : "Il y a cet arrêt à 1-0 qui est très important, je suis content." Car Steve Mandanda le sait, il n'a pas été impérial à chaque apparition sous le maillot bleu : "Je n'ai pas toujours eu des moments faciles en équipe de France." Le portier de l'OM conclut : "On a pas concédé énormément d'occasions. C'est un match vraiment solide de notre part".