VIDÉO - Le beau doublé de Jérémy Ménez

  • A
  • A
VIDÉO - Le beau doublé de Jérémy Ménez
@ REUTERS
Partagez sur :

EN FORME - L'attaquant français de l'AC Milan a inscrit les deux buts de la victoire de son équipe contre l'Udinese (2-0).

Jérémy Ménez est en feu. L'attaquant a inscrit un doublé dimanche après-midi, lors de la victoire de l'AC Milan contre l'Udinese (2-0), pour le compte de la 13e journée du championnat d'Italie. L'ancien joueur du PSG a d'abord inscrit un penalty à la 65e minute pour ouvrir le score. Puis quelques minutes plus tard, le Français s'est joué de toute la défense frioulane pour marquer le second (joli) but de son équipe (75e minute). Ménez, servi sur le côté gauche à une trentaine de mètres des cages, a accéléré et débordé deux joueurs de l'Udinese avant de fusiller le gardien adverse.

4 buts en 3 matches. Le joueur formé à Sochaux totalise désormais 7 buts en Serie A, et devient le meilleur buteur des Rossoneri. Ménez a scoré à quatre reprises en trois matches. La semaine dernière, l'attaquant s'était même payé le luxe d'inscrire un but dans le derby face au grand rival, l'Inter Milan. D'une superbe reprise de volée, il avait ouvert le score, mais n'avait pas permis à son équipe d'éviter le match nul (1-1). Grâce à la victoire contre l'Udinese, l'AC Milan remonte provisoirement à la 5e place du championnat, avec un point de retard sur le Genoa, 3e.