VIDÉO - Griezmann buteur avec l'Atletico Madrid

  • A
  • A
VIDÉO - Griezmann buteur avec l'Atletico Madrid
@ REUTERS
Partagez sur :

L'attaquant français a inscrit son deuxième but avec le club espagnol en Ligue des Champions.

Antoine Griezmann se sublime en Ligue des Champions. L'attaquant français a marqué mercredi soir contre Malmo, lors de la troisième journée de la compétition. Son deuxième but, déjà, dans la plus prestigieuse coupe européenne. Titulaire avec les Colochoneros, "Grizzi" a été récompensé avec une frappe du pied gauche dans la surface, que le gardien adverse a détournée mais pas suffisamment pour l'empêcher de pénétrer dans ses cages, avec une drôle de trajectoire (63e minute).

Le but de Griezmann :

L'ovation de Calderon. Après son but, Griezmann s'est précipité vers son banc et a sauté dans les bras de son entraîneur, Diego Simeone. Le Français a ensuite été remplacé sous les ovation du public du stade Vicente Calderon. Le Français avait également touché la barre transversale en première mi-temps, après une grosse frappe dans la surface de réparation suédoise. C'est le deuxième but de l'attaquant sous ses nouvelles couleurs, mais il n'a toujours pas marqué en Liga et n'est pas un titulaire indiscutable des champions d'Espagne en titre.

"Il se rapproche du joueur dont nous avons besoin." Diego Simeone a été interrogé sur Antoine Griezmann et son faible total de but depuis le début de la saison : "Il était anxieux, comme tout attaquant qui vit pour le but." Puis il rendu hommage au match de son petit protégé : " J'ai aimé son travail, sa participation défensive, ses démarquages, son jeu entre les lignes. Au-delà du but, il a fait un très bon match." Avant de conclure : "Il se rapproche du joueur dont nous avons besoin et qu'il est." La saison de Antoine Griezmann est peut-être définitivement lancée.