VIDÉO - Carlos Tevez met fin à cinq ans de disette

  • A
  • A
VIDÉO - Carlos Tevez met fin à cinq ans de disette
@ REUTERS
Partagez sur :

ENFIN - L'attaquant argentin de la Juventus Turin a inscrit un doublé en Ligue des Champions, après cinq ans sans but dans la compétition.

L'"Apache" a vaincu le signe indien. Carlos Tevez, l'avant-centre de la Juventus Turin, a enfin marqué en Ligue des Champions. Mardi soir, l'Argentin a inscrit un doublé contre le club suédois de Malmö (2-0), après 1988 jours sans but dans la compétition, soit pratiquement cinq ans et demi.  C'est à l'heure de jeu que l'attaquant a mis fin à cette incroyable disette. Tevez a ouvert le score, alors que la Vieille Dame se cassait les dents sur la défense scandinave.

En effet, son dernier but remontait au 7 avril 2009, lors de Manchester United-FC Porto, alors qu'il évoluait encore sous les couleurs du club anglais. Mais Carlos Tevez ne s'est pas arrêté là. A la dernière minute, il a ainsi inscrit un doublé en enveloppant un coup-franc dans le petit filet opposé.

L'Argentin permet à la Juventus de commencer idéalement la Ligue des Champions. Dans l'autre match du groupe A, l'Olympiakos a battu l'Atletico Madrid, pourtant finaliste de la dernière édition, avec un but du jeune Français Antoine Griezmann (3-2).