Un nouveau scandale pour Olivier Giroud ?

  • A
  • A
Un nouveau scandale pour Olivier Giroud ?
Olivier Giroud avit nié l'adultère la première fois. Le voilà plongé dans une deuxième affaire.@ REUTERS
Partagez sur :

A LA UNE DU SUN - Le tabloïd anglais The Sun fait de nouvelles révélations sur l'attaquant français d'Arsenal, Olivier Giroud.

Un de plus ? Il y a quinze jours, le journal The Irish Sun révélait une liaison entre le footballeur français Olivier Giroud et le mannequin anglais, Celia Kay. L'attaquant d'Arsenal avait été contraint de présenter des excuses publiques, avant de nier l'adultère. Dimanche, c'est au tour du tabloïd anglais The Sun de révéler une autre affaire. Le journal relate le témoignage d'une jeune femme de 20 ans. Olivier Giroud lui aurait demandé de le rejoindre dans sa chambre d'hôtel pour "une partie fine" avec un autre joueur. Elle aurait refusé.

Une-du-Sun-dimanche

© La Une du Sun, dimanche 2 mars.


Des SMS comme preuve. Toujours selon les affirmations du Sun, la jeune femme aurait rencontré Olivier Giroud sur le réseau social InstaMessage. Les faits se seraient déroulés la veille de la déculottée d'Arsenal chez les Citizens en décembre dernier (6-3). Le tabloïd anglais publie des extraits (à voir ci-dessous) des échanges entre la jeune femme et l'avant-centre de l'équipe de France.



sur le même sujet, sujet,

PRÉCISION - Olivier Giroud nie l'adultère

MEA-CULPA - Olivier Giroud s'excuse

PHOTO - Le doigt d'honneur de Giroud