Un incendie à Geoffroy-Guichard à cause d'une friteuse

  • A
  • A
Un incendie à Geoffroy-Guichard à cause d'une friteuse
@ REUTERS
Partagez sur :

INCIDENT - Un incendie a détruit une buvette du stade de l'ASSE, à quelques heures du derby contre Lyon, à cause d'une friteuse selon le Progrès.

Un incendie a éclaté dimanche en début d'après-midi à Geoffroy-Guichard, le stade de l'AS Saint-Etienne, à quelques du derby contre l'Olympique Lyonnais. Le feu s'est déclaré peu avant 13h30 dans la tribune Charles-Paret, le lieu de rassemblement habituel des fans du kop nord. Selon le quotidien régional Le Progrès, les flammes ont été déclenchées par un court-circuit d'une friteuse.



Le derby aura bien lieu. Le feu se serait ensuite propagé aux frigos. La buvette située à proximité a été complètement détruite, mais les supporters peuvent se rassurer : le derby aura bel et bien lieu. Toujours selon le Progrès, l'incendie s'est situé au premier niveau et les flammes étaient visibles du périphérique stéphanois



Des fans ont donné l'alerte. . Les pompiers, alertés par des fans des Verts déjà présents à Geoffroy-Guichard, sont rapidement arrivés sur place et ont réussi à maîtriser le feu. Les supporters de l'ASSE pourront accéder normalement au Kop Nord, d'après un communiqué officiel du club du Forez.

>> LIRE AUSSI : ASSE-OL, le top 5 des petites phrases