Transfert de Neymar : le FC Barcelone mis en examen

  • A
  • A
Transfert de Neymar : le FC Barcelone mis en examen
@ MAXPPP
Partagez sur :

FRAUDE FISCALE - Le Barça est poursuivi par la justice pour "délit contre le Trésor public" dans le cadre du transfert du brésilien.

Le FC Barcelone est dans le viseur de la justice espagnole. Le Barça a été mis en examen jeudi pour "délit contre le Trésor public" par un juge de l'Audience nationale de Madrid, à propos du transfert du Brésilien Neymar.

L'ex-président est visé. Le juge Pablo Ruz qui instruit une plainte visant l'ex-président du club au sujet de ce transfert. "Le juge Pablo Ruz met en examen le FC Barcelone pour un délit contre le Trésor public (espagnol) en lien avec le transfert du joueur brésilien", a dit cette source, précisant que le magistrat avait également ordonné une série d'actes d'enquête pour éclairer la situation fiscale du club catalan.

Sandro Rosell contraint à la démission. Cette affaire, qui porte sur les conditions du transfert de la pépite brésilienne de Santos au Barça, a déjà fait une victime : Sandro Rosell. L'ancien président du club blaugrana avait démissionné après qu'une plainte le visant avait été jugée recevable.

sur le même sujet, sujet,

ARGENT - Le Barça a-t-il escroqué le fisc

C1 - Le Barça impose sa loi à Manchester City

AFFAIRE - Le président jette l'éponge

JUSTICE - Une plainte recevable