Rudi Garcia : "il faudra un état d'esprit de conquête comme jamais"

  • A
  • A
Rudi Garcia : "il faudra un état d'esprit de conquête comme jamais"
@ MAXPPP
Partagez sur :

L'entraîneur français de l'AS Rome

Rudi Garcia, l'entraîneur français de l'AS Rome a réagi dimanche soir sur Europe 1 à la situation des Bleus après leur défaite face 2-0 en Ukraine, en match de barrages pour le Mondial 2014. "On n'est qu'à la mi-temps. Il reste une deuxième manche à jouer, au Stade de France devant notre public français", a estimé Rudi Garcia. "Je pense que c'est l'occasion rêvée pour cette génération et cette équipe de France de montrer qu'ils méritent le Brésil. L'Equipe de France doit être au Brésil et moi j'y crois fortement", a-t-il confié.

"On est au pied du mur. La beauté du foot, c'est ça", a rappelé Rudi Garcia. Pour l'entraîneur de l'AS Rome, "l'histoire du foot en France s'est écrite avec des exploits. C'est maintenant qu'il faut tout exploser pour aller au Brésil".

"Ils l'ont le talent. Maintenant, il faudra un état d'esprit de conquête comme jamais ils l'ont eu dans leur carrière", a estimé Rudi Garcia. Avant de conclure : "on a tous envie au plus profond de nous-même de les voir faire l'exploit".