Regardez Materazzi défier Zidane au Ice Bucket Challenge

  • A
  • A
Regardez Materazzi défier Zidane au Ice Bucket Challenge
Toujours aussi provocateur, Marco Materazzi a défié son meilleur ennemi de se verser un seau d'eau glacée sur la tête. Pour la bonne cause, bien entendu.@ Capture d'écran Instagram
Partagez sur :

VIDÉO - Le défenseur italien, détesté par toute la France pour avoir provoqué l'expulsion de l'ancien international français en finale de Coupe du monde, a nommé son meilleur ennemi sur Instagram.

L'INFO. Décidément, Marco Materazzi ne veut pas tourner la page Zinédine Zidane. L'ancien défenseur de l'Inter Milan et international italien, aujourd'hui à la retraite, a de nouveau défié son meilleur ennemi, cette fois au "Ice Bucket Challenge". Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit du nouveau jeu à la mode, qui consiste à se verser un seau d'eau glacée sur la tête puis de renvoyer le défi à trois autres personnes. Les personnes qui refusent sont tenues de verser un don à l'association ALS, qui lutte contre la maladie de Charcot, mais la plupart des stars encouragent à faire les deux (le seau d'eau glacée ET le don à l'association). Voici la séquence :

Maillot de Zizou sur le dos. Provocateur dans l'âme, Marco Materazzi n'a pas fait les choses à moitié. Pour son défi, il porte le maillot de Zinédine Zidane à la Juventus Turin et l'enlève pour dévoiler sa propre tenue lorsqu'il évoluait à l'Inter. Puis il attrape le trophée de la Ligue des Champions, rempli d'eau glacée, pour ensuite se le verser sur la tête.

>> LIRE AUSSI - Ice Bucket Challenge : George W. Bush défie Bill Clinton

Mavuba et Griezmann déjà arrosés. Avant Materazzi, plusieurs footballeurs français ont déjà joué le jeu du "Ice Bucket Challenge" : les deux internationaux Rio Mavuba (Lille) et Antoine Griezmann (Atletico Madrid) se sont montrés solidaires et ont également mouillé le maillot.



>> LIRE AUSSI - Ice Bucket Challenge : les stars françaises se jettent à l'eau