PSG-Chelsea : le match a déjà commencé sur Twitter

  • A
  • A
PSG-Chelsea : le match a déjà commencé sur Twitter
@ Twitter
Partagez sur :

PARFUM DE REVANCHE - Le PSG a déjà lancé le 8e de finale de Ligue des champions contre Chelsea... sur les réseaux sociaux. 

Le PSG n'a pas vraiment été verni au tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions, lundi à Nyon. Les joueurs de Laurent Blanc défieront les Anglais de Chelsea (match aller le 17 février, match retour le 11 mars) pour une revanche de la saison passée. Quelques instants seulement après l'annonce de cette affiche, le PSG a lancé les hostilités sur Twitter. 

>> LIRE AUSSI - Le PSG tombe sur Chelsea, Monaco sur Arsenal

Retenir la leçon. Il reste encore deux mois avant le match aller au Parc des Princes mais visiblement, le responsable des réseaux sociaux du PSG s'impatiente déjà. "Dear Chelsea Friends, we told you we would be back", a-t-il écrit sur le compte du club ("Chers amis de Chelsea, nous vous avions dit que nous reviendrions"). 

L'année dernière, les deux clubs avaient échangé quelques amabilités sur les réseaux sociaux. Après la très belle victoire parisienne (3-1) à l'aller, le PSG avait gentiment "chambré" Chelsea sur Twitter. "Chers supporters de Chelsea, pour de meilleurs souvenirs parisiens, essayez plutôt Montmartre", avait lancé le club parisien. "Dieu protège la Reine, pas Chelsea", avait poursuivi le community manager, à deux heures du match retour. 



"Félicitations aux Anglais qui n'ont pas eu envie de quitter l'Europe", avait logiquement conclu le club de la capitale sur son compte Twitter. "Pas de Coupe d'Europe pour Paris, juste des croissants", avait rétorqué Chelsea. Vivement le prochain match ! 



>> LIRE AUSSI - PSG : "Chelsea, un bon tirage"