PSG-Chelsea : le match a commencé... sur Twitter

  • A
  • A
PSG-Chelsea : le match a commencé... sur Twitter
Echange amusant entre le PSG et Chelsea sur Twitter.@ Capture Twitter
Partagez sur :

CA SE CHAUFFE - A la veille du quart de finale aller de Ligue des champions, les deux clubs se sont chambrés à coup de tweets.

Un match de twittos. Mercredi soir, le PSG reçoit Chelsea en quart de finale aller de la Ligue des champions. Une rencontre très attendue, si bien que les deux clubs n'ont pas patienté jusqu'au coup d'envoi pour engager des hostilités... sur Twitter ! Les "community managers", en charge des comptes officiels des deux équipes, ont posté lundi soir quelques tweets destinés à chambrer (gentiment) l'adversaire.

Le PSG a pris l'initiative de ce match par réseau social interposé en interpellant en anglais le compte Twitter de Chelsea : "saviez-vous que le PSG a atteint les quarts de finale de la Ligue des champions pour la deuxième fois consécutive ?"



Chelsea a joué le jeu, puisque quatre minutes après, le club londonien rétorquait : "saviez-vous que Chelsea atteindra les demi-finales pour la septième fois en 12 ans si on se qualifie contre vous ?"



Un quart d'heure après, le compte de Chelsea renchérissait : "saviez-vous que Chelsea n'a encaissé aucun but 11 fois en 18 matches en 2014 ?"



Réponse du PSG, cinq minutes plus tard : "saviez-vous que le PSG a inscrit 22 buts en Ligue des champions cette saison ?"



Des échanges retweetés plusieurs milliers de fois. En attendant d'en découdre sur le terrain, mercredi soir au Parc des Princes.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460

MENTOR - Quand Ibrahimovic retrouve Mourinho

VINTAGE - Pierre-Fanfan : "Paris peut l’emporter face à Chelsea"

TIRAGE AU SORT - Ligue des champions : le PSG affrontera Chelsea