PSG : Cabaye pourrait débuter vendredi

  • A
  • A
PSG : Cabaye pourrait débuter vendredi
@ MaxPPP
Partagez sur :

RENFORT - Yohan Cabaye portera le numéro 4 sur son nouveau maillot.

L'info. Le nouveau milieu de terrain du PSG Yohan Cabaye s'est dit mercredi "pressé de débuter" avec son nouveau club et "prêt" à jouer dès vendredi contre Bordeaux en Ligue 1. "Je suis pressé, excité de pouvoir débuter. Je suis prêt à enfiler mes nouvelles couleurs. Je me sens en forme. Sur ça il n'y aura aucun problème. J'espère pouvoir être sur la feuille et participer", a-t-il dit en conférence de presse. Verratti étant suspendu et Rabiot toujours incertain (genou), Cabaye pourrait en effet effectuer dès vendredi ses débuts avec le champion de France et leader de la Ligue 1.

"Gagner des titres". Yohan Cabaye s'est officiellement engagé mercredi avec le PSG pour une durée de trois ans et demi, faisant part d'emblée de son ambition de "gagner des titres" et affirmant ne pas redouter la concurrence. "Je suis très fier de pouvoir participer à ce projet immense que construit le PSG et pressé de commencer avec ma nouvelle équipe et de rencontrer mes nouveaux coéquipiers", a déclaré en conférence de presse le nouveau n°4 du club de la capitale.

On ne dit pas non au PSG. "Aujourd'hui, le PSG est difficilement refusable. J'ai envie de gagner des titres. je pense que le PSG m'offre cette perspective. J'ai accepté cette offre tout de suite", a expliqué l'ancien Magpie, dont le transfert est estimé autour de 25 millions d'euros par les médias anglais.

sur le même sujet, sujet,

RECRUE - Cabaye au PSG, une bonne idée ?

BUSINESS - Le PSG est le 5e club le plus riche