Premier League : Falcao et Manchester United humiliés

  • A
  • A
Premier League : Falcao et Manchester United humiliés
@ REUTERS
Partagez sur :

FAUX DIABLES - L'ancien attaquant de l'AS Monaco n'a pas pu empêcher la débâcle de Manchester à Leicester (5-3).

Manchester United s'enfonce un peu plus chaque semaine. Dimanche, les Red Devils ont été humiliés sur la pelouse du promu Leicester City (5-3). Falcao, titulaire pour la première fois avec son nouveau club, a pourtant délivré une passe décisive pour Robin Van Persie. L'ancien Monégasque a également trouvé la barre transversale après un enchaînement contrôle et reprise de volée sublime. Petite consolation pour Manchester : le plus beau but est à mettre au crédit d'Angel Di Maria, d'un lob fabuleux des 16 mètres.

La passe décisive de Falcao :

Falcao moqué par les internautes. Mais le fait marquant de son match restera son dribble totalement raté au milieu du terrain. Le Colombien, parti seul en contre, est tombé tout seul en voulant effacer un joueur adverse dans le rond central. Les internautes n'ont pas hésité à tourner en dérision son geste et à remettre en cause son état de forme.

Le raté du Colombien :



Mario Balotelli chambre Manchester. Un autre tweet savoureux a été l'oeuvre du fantasque attaquant italien de Liverpool, Mario Balotelli. "Super Mario" s'est fendu d'un simple : "Man utd....LOL", très efficace, puisqu'il a été retweeté plus de...140 000 fois en moins de deux heures.



Loin des sommets. Cette défaite est d'autant plus invraisemblable que Manchester menait 3 à 1 à l'heure de jeu. Mais la défense a totalement lâché et a encaissé 4 buts dans la dernière demi-heure. Les coéquipiers du "Tigre" pointent d'ores et déjà à 7 points du leader, Chelsea, qui compte pourtant un match en moins. La saison démarre décidément bien mal pour le club du nord de l'Angleterre.