OM : un nouveau maillot dans la glacière de Bielsa

  • A
  • A
OM : un nouveau maillot dans la glacière de Bielsa
@ Capture d'écran Twitter
Partagez sur :

Le club phocéen a commercialisé un quatrième maillot, en se servant de la fameuse glacière où s'assoit le coach Marcelo Bielsa.

Marcelo Bielsa est désormais un argument marketing. Vendredi, l'OM a officialisé la commercialisation d'un quatrième maillot pour la saison en cours. Et l'argument marketing a été tout trouvé. Le club phocéen a publié sur Twitter une photo de sa nouvelle tunique, bleue et orange, entreposée dans...une glacière. Il s'agit bien évidemment d'un clin d’œil au coach Marcelo Bielsa. Depuis ses débuts sous les couleurs marseillaises, cet été, l'Argentin s'assoit régulièrement sur une glacière. Un objet en passe de devenir culte sur le Vieux Port.



Référence assumée. Une référence totalement assumée par les dirigeants marseillais. L'OM a publié un communiqué sur son site internet, et affirme : "nouvelle saison, nouveau coach, nouvelle ambitions". Depuis l'arrivée de Marcelo Bielsa sur le banc marseillais, les résultats et le jeu sont au rendez-vous. L'OM est leader de Ligue 1 après 13 journées, avec 28 points. Mais les hommes d'El Loco ne comptent plus qu'un point d'avance sur le PSG après la défaite dans le clasico (2-0). Mais la hype Marcelo Bielsa n'est pas prête de retomber dans la cité phocéenne.