Matuidi : "il va falloir tout donner" à Barcelone

  • A
  • A
Matuidi : "il va falloir tout donner" à Barcelone
@ REUTERS
Partagez sur :

MATCH DE GALA - Le PSG s'est imposé (3-1) face à l'Ajax Amsterdam et jouera la première place du groupe F contre le FC Barcelone.

Le PSG, emmené par Cavani et par un Ibrahimovic toujours diminué mais à nouveau décisif, a battu l'Ajax Amsterdam (3-1) mardi et se présentera le 10 décembre à Barcelone dans la peau du leader du groupe F pour une finale pour la première place.

>> LIRE AUSSI - Le PSG s'impose (3-1) face à l'Ajax Amsterdam

"Ce sera difficile à Barcelone". Tout est en place pour ce sommet attendu au Camp Nou. Le Barça a sans surprise corrigé Nicosie (4-0) et le PSG a lui aussi fait sa part du travail, malgré dix minutes de vraie frayeur après l'égalisation de l'Ajax. "On s'est offert une petite finale, il va falloir tout donner là-bas", a expliqué Blaise Matuidi après le match. "Ce sera difficile, on l'a fait à l'aller, on peut le faire au retour. Messi est un joueur hors norme, on a la chance d'être de son époque. Plus tard on pourra dire à nos enfants et petits-enfants qu'on a joué avec lui, parce qu'il restera dans l'histoire du football".