Manchester United humilié par un club de D3

  • A
  • A
Manchester United humilié par un club de D3
@ REUTERS
Partagez sur :

DÉROUTE - Eliminé au deuxième tour de la League Cup par la modeste équipe de Milton Keynes, le club mancunien a subi une véritable gifle mardi.

L’INFO. Louis Van Gaal doit avoir hâte que le mois d’août se termine. L’entraîneur de Manchester United, arrivé en grandes pompes cet été pour relever un club qui a terminé seulement 7e du dernier championnat, vit un début de saison cauchemardesque. Après une défaite et un match nul lors des deux premières journées de championnat, les Red Devils ont enchaîné par une cinglante défaite 0-4, mardi au deuxième tour de la League Cup, contre Milton Keynes, un club évoluant en troisième division.

>> LIRE AUSSI - Manchester : Di Maria aussi cher que Zidane

Di Maria attendu avec impatience. Certes, il s’agissait d’une équipe bis de Manchester United. Mais la défense est responsable sur la quasi-totalité des quatre buts et la titularisation du portier n°1, David De Gea, n’y a rien fait. Et pour couronner le tout, le Japonais Shinji Kagawa a dû sortir sur blessure après seulement vingt minutes de jeu. L’arrivée de l’ailier argentin Angel Di Maria, officialisée mardi en provenance du Real Madrid contre 75 millions d’euros (record pour le championnat anglais) est attendue avec impatience du côté d’Old Trafford. L'ancien joueur du Benfica Lisbonne pourrait faire ses débuts sous le maillot mancunien dés samedi et la réception de Burnley.