Ligue 1 : Lille crucifie Nantes en 3 minutes

  • A
  • A
Ligue 1 : Lille crucifie Nantes en 3 minutes
@ MAXPPP
Partagez sur :

VITE FAIT, BIEN FAIT - Le LOSC a battu Nantes grâce à deux buts en trois minutes (2-0), en tout début de seconde période.

Marcos Lopes impressionne. Lille continue sur sa lancée en Ligue 1. Les Dogues ont disposé dimanche du FC Nantes, lors de la cinquième journée du championnat de France, grâce à deux réalisations en trois minutes, aux 46e et 49e minutes de jeu (2-0). L'entrée en jeu du jeune milieu offensif prêté par Manchester City, Marcos Lopes, a été le déclencheur du réveil nordiste. Après une première mi-temps d'une tristesse infinie, marquée par des Nantais coriaces et qui ont touché le poteau, le LOSC s'est réveillé. Au retour des vestiaires, le centre de Florent Balmont a trouvé la tête de l'attaquant belge Divock Origi (46e minute), puis trois minutes plus tard c'est l'entrant Marcos Lopes qui a plié l'affaire.

>> LIRE AUSSI - Ligue 1, merci les défenseurs

Une deuxième mi-temps bien meilleure. Les Lillois sont toujours invaincus en Ligue 1, après cinq journées, avec trois victoires et deux matches nuls. Les Dogues sont assurés de conserver leur place sur le podium, et grimpent même provisoirement en tête du championnat, en attendant le résultats de Bordeaux face à Guingamp, dimanche après-midi. Les hommes de René Girard, suspendu de banc après son expulsion face à Monaco, ont été bien meilleurs en seconde période. Résultat : le LOSC réalise un très bon début de saison. A défaut de convaincre totalement dans le jeu, les Dogues sont toujours invaincus en Ligue 1.