Le Real offrirait 90 millions pour Suarez

  • A
  • A
Le Real offrirait 90 millions pour Suarez
@ REUTERS
Partagez sur :

RECRUE DE LUXE - Selon la presse espagnole, le Real Madrid a déjà choisi sa cible pour le prochain mercato : Luis Suarez.

L'info. Le Real Madrid a mal habitué ses supporters. Chaque été, les Merengue s'offrent une star. Pour le prochain mercato, les dirigeants madrilènes auraient jeté leur dévolu sur l'attaquant uruguayen Luis Suarez. Selon le journal espagnol Marca, le club qui vient de remporter la Ligue des champions serait prêt à débourser 90 millions d'euros pour s'attacher les services de l'avant-centre des Reds.

10 millions par an. Après avoir signé un chèque de 91 millions d'euros pour le Gallois Gareth Bale l'année dernière, le Real est prêt à faire de nouvelles folies. Pour convaincre le meilleur joueur de Premier League cette saison, les dirigeants merengue sembleraient également disposer à lui offrir un salaire de 10 millions d'euros par an.

Une-Marca

Et Benzema ? Le quotidien sportif Marca précise que la situation de Karim Benzema aurait été directement évoquée par Carlo Ancelotti dans l'hypothèse d'un tel transfert. Le technicien italien est parfaitement conscient du rôle du Français dans le vestiaire madrilène. Même si Suarez venait à signer au Real, "Carletto" veut absolument conserver l'avant-centre de l'équipe de France. Reste à savoir si ce dernier accepterait de retourner plus souvent sur le banc...

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460-1_scalewidth_460

MONDIAL - Luis Suarez opéré du genou

RÉCOMPENSE - Suarez joueur de l'année en Angleterre