Le Real a bien maîtrisé le Bayern

  • A
  • A
Le Real a bien maîtrisé le Bayern
@ Reuters
Partagez sur :

AVANTAGE - Un but de Karim Benzema a offert la victoire au Real Madrid, mercredi soir (1-0).

L'info. Le Real Madrid a pris l'avantage sur le Bayern Munich en demi-finale aller de la Ligue des champions après sa victoire 1-0 mercredi soir au stade Santiago Bernabeu. Les Madrilènes ont marqué par l'attaquant international français Karim Benzema à la 19e minute.

Benzema décisif. Le Français a délivré le Real Madrid après un premier quart d'heure tendu pour son équipe. L'attaquant français a inscrit le seul but du match en reprenant à bout portant du plat du pied un centre à ras de terre de Coentrao (voir la vidéo ci-dessous). Une ouverture du score heureuse pour le Real Madrid, malmené alors par des Munichois installés dans leur moitié de terrain.

Ronaldo manque le break. Cristiano Ronaldo, de retour après trois semaines d'absence, aurait-il perdu le sens du but ? La star portugaise a manqué deux belles occasions, une première de la tête (20e) et une seconde à la retombée d'un centre au point de penalty avec une reprise trop enlevée (26e). "CR7" n'a pas apprécié d'être remplacé par Gareth Bale (70e), le faisant savoir par un visage fermé à sa sortie.

Benzema et Ribéry prennent rendez-vous. A la fin de la rencontre, les deux internationaux français ont rapidement discuté avant de rentrer aux vestiaires. Ont-ils parlé du match retour prévu mardi prochain ? Ou de la Coupe du monde, qui démarre dans moins de deux mois ?

ribéry, benzema

© Capture Canal +

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460

C1 - Real-Bayern : qui a la meilleure cote ?

COUPE DU ROI - Gareth Bale offre le titre au Real

TIRAGE AU SORT - Real-Bayern, une affiche en or