PSG : le centre d’entraînement sur un haut lieu de l’échangisme ?

  • A
  • A
PSG : le centre d’entraînement sur un haut lieu de l’échangisme ?
@ REUTERS
Partagez sur :

Le PSG étudie la possibilité de déménager son centre d’entraînement à l’étang du Corra. Un endroit bien connu des libertins de la région parisienne.

Le PSG a peut-être trouvé son futur nid douillet. Selon France Football, les dirigeants du club ont choisi de déménager le centre d’entrainement sur le site de l’étang du Corra, dans les Yvelines. Jusque-là, rien de bien croustillant. Mais figurez-vous que cet endroit est un haut lieu de l’échangisme dans la région.

"Le plus réputé d’Ile-de-France". Le Courrier des Yvelinesexplique que "l’étang du Corra n’est pas le seul lieu de ce type dans le département. Mais c’est le plus fréquenté et même le plus réputé d’Ile-de-France, selon plusieurs spécialistes". L’hebdomadaire local raconte "qu’été comme hiver, le soir surtout, ils sont des dizaines à attendre sur le parking, confortablement installés dans leur voiture, qu’une “occasion” se présente".

"Un club échangiste en plein air". Et L'Obs de préciser: "ce gigantesque club échangiste de plein air passe inaperçu aux yeux des promeneurs, tant le petit jeu des libertins est discret." L’étang du Corra est aussi un lieu de rencontre pour les homosexuels, qui voit passer près de 500 hommes quotidiennement, selon le site internet de l’hebdomadaire.

Le PSG ne confirme pas. Le PSG n’a pas confirmé le déménagement. Il s’agirait d’acquérir les terrains en bordure de l’étang du Corra, d’une superficie de 60 ha. France Football estime qu’un accord devrait être prochainement signé entre le club, la mairie de Paris et la région Île-de-France pour un montant d’environ 50 millions d’euros.