L1 : Djordjevic a "la mémoire courte", selon Der Zakarian

  • A
  • A
L1 : Djordjevic a "la mémoire courte", selon Der Zakarian
@ MaxPPP
Partagez sur :

TACLE - L'entraîneur du FC Nantes fustige l'attitude de son attaquant, en partance pour la Lazio, et qui ne souhaite plus jouer avec les Canaris.

Mauvaise humeur. Le meilleur buteur du FC Nantes Filip Djordjevic, qui a renoncé à disputer les deux derniers matches de L1 avant de rejoindre la Lazio Rome cet été, a "la mémoire courte", car "le club lui a donné beaucoup de choses", a remarqué jeudi son entraîneur Michel Der Zakarian.

Mécontent de ne pas avoir été retenu pour le déplacement à Toulouse dimanche dernier (1-1), où il espérait jouer quelques minutes, pour son retour de blessure, afin de disputer ensuite son 200e match sous le maillot des Canaris, samedi à domicile contre Saint-Etienne, l'international serbe a alors déclaré qu'il ne jouerait pas face aux Verts ni à Bastia lors de la dernière journée. Et depuis mardi, il refuse de s'entraîner avec le groupe.

Amnésie. "C'est une déception. Je crois que le club lui a donné beaucoup de choses, a essayé de l'aider pour qu'il soit le mieux possible avec nous et sur le terrain. Après, il n'accepte pas mes choix, c'est son problème. Cela ne m'étonne pas : aujourd'hui, c'est comme ça", a déclaré Der Zakarian en conférence de presse. "Il y en a qui oublient, qui ont la mémoire courte", a-t-il ajouté.

Djordjevic, 26 ans, le plus ancien joueur de l'effectif actuel du FC Nantes, où il est arrivé en janvier 2008, a inscrit 9 buts cette saison en L1. De 2008 à 2010, il avait connu deux saisons très chaotiques, ne marquant que quatre buts en championnat. Face à l'attitude du joueur, les dirigeants nantais ont renoncé à diffuser samedi sur le grand écran de la Beaujoire un résumé de sa carrière chez les Canaris, et à lui offrir un maillot "collector".

sujet

MERCATO - Nantes ne pourra recruter jusqu'en 2015

SANCTION - Affaire Touré : le FC Nantes perd ses trois points